Questions fréquentes
Si vous vous posez actuellement une question, la réponse se trouve probablement ici. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous en cliquant ici.
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nos délais de livraison vont de 2 à 4 jours ouvrables.
Quels sont les frais de livraison ?
Nos frais d'expédition varient selon votre localisation.
Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées. Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, aucune modification ne peut plus être apportée.
Comment appliquer mon code promotionnel ?
Une fois que vous avez fait cela, confirmez votre sélection en cliquant sur « Paiement ». La page de paiement s'ouvrira et vous pourrez profiter pleinement de cette offre en introduisant le code, qui appliquera automatiquement la réduction.Exemple : Il y a une promotion disponible sur le site « Achetez le produit A, obtenez le produit B gratuitement » avec le code « PROMO ». Je sélectionne le produit A et le produit B parmi une sélection prédéfinie d'articles. Les deux articles se trouvent dans mon panier et je peux cliquer sur le bouton « Commander » et introduire mon code « PROMO » à l'étape suivante.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez actuellement payer par carte de crédit et Paypal sur notre site web. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les contre-remboursements.